Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce Pour La Vie
20 avril 2016

Avoir confiance en soi

Screenshot_2016-04-20-20-00-19-1--*--

Comment avoir confiance en soi ?

Excusez-moi pour la faute sur le montage.

--*--

Introwww

--*--

Tu ne te sent pas bien dans ta peau alors continue à lire !

--*--

Tout d'abord il faut se demander si tu n'est pas bien mentalement ou physiquement . Si c'est physiquement va voir l'astuce

<< Se sentir mieux dans sa peau >>  tout est expliqué !

--*--

Pour être mieux dans sa tête :

Dit toi que tu n'as qu'une vie et que d'être gênée et d'avoir peur du regard des autres te l'a gâche vraiment , il faut profiter de la seule vie que tu as et ne pas te soucier de ce que les gens pensent car tu seras toujours critiquée!

--*--

Etre moins gênée :

Pour être moins gênée dit toi que si tu es timide les gens se moqueront plus de toi et n'aiment pas forcément les gens qui n'osent pas affirmer.

--*--

Voilà quelques conseils , c'était assez difficile pour moi d'en parler de se sujet car je ne suis pas psycholoque

soyez indulgents :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuce Pour La Vie
  • Hello tout le monde ! Je fais tout mon possible pour vous donnez des conseils non professionnels à des ados ou autres . Vous pouvez me retrouver plusieurs fois par semaine sur ce blog pour des conseils Mode&Beauté Bisous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité