Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce Pour La Vie
12 février 2017

Comment choisir votre masque visage ?

377016617e547f5e1859c570d38c7fe4--*--

Introww : Le masque de beauté est le coup de fouet magique dont la peau a besoin pour afficher un teint merveilleux à tout âge .

               Découvrez vite le masque le mieux adapté à votre peau.

--*--

Effet hydratant 

m9530428_mask_hydratant

Pour qui? Pour les femmes souhaitant offrir à leur peau une hydratation , apporter de l'éclat .

 

Effet Detox

j

Pour qui ? Pour les femmes qui veulent purifier leur peau et detoxyfier la peau , lutter contre le teint gris . 

 

 

Effet anti-âge 

m9530430_mask_antiage

Pour qui ? Pour les femmes qui veulent lisser les traits et lutter contre les signes de l'âge 

en redonnant du volume et en rendant un aspect rebondi à la peau . 

 

J'espère que ça vous à plus !

N'hésiter pas à me rejoindre sur ma page facebook pour un suivi du blog complet : Astuce Pour La Vie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuce Pour La Vie
  • Hello tout le monde ! Je fais tout mon possible pour vous donnez des conseils non professionnels à des ados ou autres . Vous pouvez me retrouver plusieurs fois par semaine sur ce blog pour des conseils Mode&Beauté Bisous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité