Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuce Pour La Vie
24 juin 2015

[F.A.Q] n° 1 : Première découverte !!!

 

 

faq1--*--

1) Pourquoi avoir crée une page ?

Ma réponse :  Tout simplement pour me suivre en dehors des heures de blog , et pour vous suivre aussi , j'aime beaucoup le contacte que j'ai avec mes abonnées et surtout mon assistante . J'aime vous parlez . Voilà pourquoi  avoir crée une page parce que c'est pour vous donné des renseignement et tout les blas blas .. aah !

--*--

2) Vas-tu faire des vidéo sur youtube ?

Ma réponse : Cela est un projet futur , mais oui , pourquoi pas ? !

--*--

3) Quel âges as-tu ?

Ma réponse : Question qui m'as beaucoup était demandé , J'ai 14 ans  .

--*--

4) Ou habites-tu ?

Ma réponse  : J'habite en Lorraine .

--*--

5)Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?

Ma réponse : Mon métier est d'être Infirmière ou Péricultrice .

--*--

Voilà j'ai repondu à toutes vos question , Bisous les amours :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuce Pour La Vie
  • Hello tout le monde ! Je fais tout mon possible pour vous donnez des conseils non professionnels à des ados ou autres . Vous pouvez me retrouver plusieurs fois par semaine sur ce blog pour des conseils Mode&Beauté Bisous :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité